Forum 2diabolos.com » vidéo montée

concours vidéo du mois de Juillet 2014

(80 messages) (8 voix)

Coucou tout le monde,
Je déclare le concours Vidéo Du Mois de Juillet 2014 ouvert !

Les règles sont:
- Tous le monde peux participer.
- Votre vidéo doit être réalisée en une seule prise ("jump cut" modéré accepté) OU plusieurs prises de la même figure (permet plusieurs angle de vue).
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci, les figures imposées sont : les colonnes

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis mars 2014 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début Août de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée en Août.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Handicaps pour les multiples vainqueurs : Les pieds ne doivent pas bouger (ni se lever) de toute la vidéo. Les candidats concernés sont :
-Fredooooooooo (encore 4 mois)
-Martin49 (encore 2 mois)
-Toniox17 (encore 6 mois)

N'oublions pas que même si le concours est pour s'amuser le gagnant remportera l'honneur, la gloire, le prestige, et sa vidéo en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !!!

Posté il y a 3 années # 4/07/14 13h17

Je ne suis pas assez bon en 2d je pense. Je me présente comme jury ce mois-ci.
Il faudrait épingler ce topic s'il vous plait.

Posté il y a 3 années # 11/07/14 16h30

réussi dès le quatrième essai! DSL pour la qualitée

Posté il y a 3 années # 12/07/14 16h10

C'est bien, mais c'est dommage le désaxage des diabolos -> coupage. Tu es la seule personne qui fait des figures 3d sans savoir faire de 3d.

Posté il y a 3 années # 13/07/14 11h45

non, je suis pas le seul, il yen a plein d'autre, le truc, c'est qu'il y a un timing assez particulier (on voit que les 2 premiers diabolos atterrissent en même temp) je trouve sympa de s'amuser à faire des trucs en trois low ( je dépasse pas les 8 ott avec un hover start )

Posté il y a 3 années # 13/07/14 14h31

Bravo c'est super ! on est un peu au même du 3d alors :)

Posté il y a 3 années # 13/07/14 16h58

je suis circonspect sur l'acceptation de cette coupure. On ne peut pas vraiment dire que c'est de la "jump cut modérée", je me trompe ?
Vu que t'y arrive assez facilement (et par ailleurs bravo), que tu dis toi-même que la qualité nécessite des excuses (je n'en dirais rien avant de juger pour de bon en tant que jury), je t'invites à la refaire ...

Un peu de perfectionnisme ne te feras pas de mal !

au passage, j'accroche le sujet

Posté il y a 3 années # 14/07/14 22h06

je peux t'envoyer la vidéo complète dans la quelle il n'y a pas de raté
ou alors refaire le montage .

Posté il y a 3 années # 15/07/14 08h09

Ce qui me donne le sentiment de Thierry c'est qu'avec cette jump-cut ça fait 2 enchainements distincts et impossibles à enchainer, et dans le premier il n'y a pas de colonnes ...

Posté il y a 3 années # 15/07/14 09h17

Effectivement, désolé ça m'avait frappé et j'ai oublié de le dire. Pour moi aussi c'est hors-concours : Le principe de la vidéo du mois c'est une ou plusieurs figures (enchaînement), mais les prises doivent être du même enchaînement.

Soit tu refilmes ta vidéo en entier en arrivant à enchaîner les 2 parties (t'as le temps on est mi-juillet), soit tu coupes ta vidéo en ne gardant qu'une des deux parties.

Posté il y a 3 années # 15/07/14 09h29

S'il coupe la vidéo et garde un partie ce sera la deuxième vuque la première n'a pas de mini-colonnes.

Posté il y a 3 années # 15/07/14 09h51

ouais ben ça va être compliqué de tout refaire donc je vais essayer de voir pour couper la vidéo

Posté il y a 3 années # 15/07/14 16h58

voilà...

Posté il y a 3 années # 16/07/14 06h51

et bien là ça rend tout de suite mieux !
tu es très doué je trouve !
... j'en dirais plus au vote...

Posté il y a 3 années # 16/07/14 10h30

merci (le 2 diabolo, je pense que c'est mon domaine)
je vais partir en vacances d'ici quelque jour ,c'est à dire pas de 2D.com, j'aurais la surprise en revenant, en août...
j’espère sincèrement que fredo ne va pas participer....lol

Posté il y a 3 années # 16/07/14 21h26

Ah ah moi aussi ;)

Par contre moi je vais participer avec un enchainement à peu près égal au tien en durée et difficulté.

Pourquoi est-ce qu'il y a une image noire à 19s sur youtube et pas sur le forum?

Posté il y a 3 années # 19/07/14 10h45

Voilà voilà :)

regardez en hd !

Posté il y a 3 années # 19/07/14 16h45

Eh tu t'améliores !
c'est cool !
Je ne dis rien de plus puisque je suis jury...

Posté il y a 3 années # 19/07/14 21h25

Eh tu t'améliores !

Ah ah bah oui je n'ai plus participé à 2 diabolos depuis 8 mois donc c'est forcément mieux :)

Posté il y a 3 années # 20/07/14 08h44

Erreur en Janvier tu a participer à 2 diabolos :). Bravo pour vos vidéo les gars ça risque d'être serré. moi aussi je conte faire des feed the sun 2D mais impossible de garder les pieds fixés au sol :D! je crois faciliter les chose pour réussir mon enchaînement qui ne sera pas du même niveau bien sûr :).

Posté il y a 3 années # 20/07/14 20h58

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO