Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois de janvier 2014

(40 messages) (6 voix)

tu veux pas la mettre sur Dailymotion ?
Vimeo dit qu'il endure une attaque DDOS, mais que ça n'affecte pas les vidéos sur les sites externe (comme ici 2D.com).
Je suis comme Jeremymy, je veux bien laisser 1 jour de plus, mais pas plus, le concours de février devrais commencer !

Posté il y a 3 années # 1/02/14 20h41

D'accord avec toi Jeremymy

Posté il y a 3 années # 1/02/14 21h31

normalement ça devrait marcher

merci a vous !

edit: si on clique sur le carré qui dit que ça marche pas ça marche.

Posté il y a 3 années # 2/02/14 10h12

ok , pas mal du tout ! je trouve que ta gopro a un effet bizarre niveau couleur mais ai-je le droit de voter ?
edit : ah non ça sert à rien il n'y aurait que moi et Thierry.

Posté il y a 3 années # 2/02/14 12h25

c'est pas la caméra c'est la faute de la lumière.

Posté il y a 3 années # 2/02/14 13h37

Waouw super vidéo Antoine! Dommage que tu rate le rattrapage sur la mousse (a moins que sa soit voulu) sa aurait fait un bon résultat pour la position de fin avec la jambe.

Posté il y a 3 années # 2/02/14 18h46

Maintenant y reste plus qu'à attendre le vote du ou des jurys...

Posté il y a 3 années # 2/02/14 19h51

oui merci même si la vidéo et bof mais c'est fait exprès que je le fasse tomber après le rattraper parce que sinon j'arrivais pas à rattraper derrière la jambe.

Posté il y a 3 années # 3/02/14 19h26

Alors mon vote va à Toniox17, pour un bon enchainement vivant et maitrisé. Il n'y a que la "pause" ré-équilibrage du diabolo qui gène un peu. Coté filmage, la caméra est saturée (comme pour un contre jour, ici le ciel tout bêtement) et ça produit ces couleurs délavées, dommage, mais pas grâve.

Antoine222 lui a cherché un peu plus technique-original... mais pas très emballant. et lui avait trop peu de lumière (le contraire de Toniox, donc)

J'aurais aimé avoir plus d'avis d'autre jury, mais bon, visiblement, jérémymy préfère me faire voter tout seul.
je vais aller mettre Toniox en page d'accueil

Posté il y a 3 années # 3/02/14 21h08

ok c'est normal mais petite question j'ai reçu ton message comme mail il y a quelques secondes est-ce normal ?

et puis je pense que j'aurais eu ma chance si je m'y était mis plus tôt pour faire un vrai enchainement. -tant pis pour moi-

Posté il y a 3 années # 3/02/14 21h10

Merci Thierry, enfaite il pleuvait ce jour la, je me suis trop précipiter pour faire cette vidéo j'avais trop hâte de poster ma première participation... Sinon Antoine si tu trouve que j'exagère en disant que ta vidéo est super c'est parce que je suis très impressionné vu que j'ai un niveau assez faible en 2D.

Posté il y a 3 années # 3/02/14 21h25

@antoine : en bas de chaque sujet, il y a une petit case "notify me of follow-up posts via email" qui, si tu la coches, t'envoie par mail chaque message nouvellement posté dans cette discussion...

je décroche ce topic, et accroche celui de février.

Posté il y a 3 années # 4/02/14 10h49

Bravo Toniox !!!
Ce n'est pas que je n'est pas voulu voter , mais mon vote n'aurais rien changer car

Si il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Posté il y a 3 années # 4/02/14 18h05

quel impoli !!
j'ai oublié de dire: Bravo Toniox17 !!

technique-original... mais pas très emballant

ah oui c'est bien vrai ...

Posté il y a 3 années # 4/02/14 18h08

Merci :D

Posté il y a 3 années # 4/02/14 21h02

Félicitations Toniox : première participation, première victoire !

Posté il y a 3 années # 5/02/14 19h50

mais ne t'auto-flagelle pas Antoine. Je trouve vraiment ta recherche de figure à 2D sympa. Mais on ne peut pas tomber sur une merveille à chaque fois. Moi qui travaille en "recherche et développement", je sais qu'on peut faire un bon travail de recherche et "tomber" sur un truc qu'on ne pourra jamais vendre même s'il est intéressant.

Posté il y a 3 années # 6/02/14 16h40

Belle comparaison... et je suis d'accord
je signale qu'Antoine ne pourra surement pas être "Actif" pendant quelques temps.

Posté il y a 3 années # 6/02/14 16h51

@Martin49, merci beaucoup!

Posté il y a 3 années # 9/02/14 18h37

Moi qui travaille en "recherche et développement", je sais qu'on peut faire un bon travail de recherche et "tomber" sur un truc qu'on ne pourra jamais vendre même s'il est intéressant.

ah ouais c'est horrible de trouver un super truc que l'on pense beau et une fois filmé ne donne pas grand choses!!

Posté il y a 3 années # 10/02/14 16h21

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO