Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois de Février 2015

(48 messages) (9 voix)

Jury également !

Jurys :
-Thierryyyyyyy
-JuggleSimon
-Martin

Participants :
-Jeremymy
-Diabolo Land
-Toniox ?...

Posté il y a 2 années # 22/02/15 22h22

Merci Antoine :)

Posté il y a 2 années # 22/02/15 21h25

je ferais jury au denier moment ,histoire d'être sur que je n'aurais pas le temps de développer ce que j'ai.
sinon très sympa celle de diabololand!

Posté il y a 2 années # 23/02/15 19h24

Finalement je vais voir si je peut filmer bientot :)

Posté il y a 2 années # 25/02/15 10h11

Ma participation devrait arriver dans pas longtemps :).

Posté il y a 2 années # 25/02/15 18h56

Voilà ma participation à regarder en HD.

Posté il y a 2 années # 25/02/15 20h36

bien joué ! je pense que je vais faire jury, à moins que je participe samedi mais j'ai ni enchainement ni décors donc pas très probable ...

Posté il y a 2 années # 25/02/15 21h05

je voulais rappeler que le mois de février est le mois le plus court de l'année, avec seulement 28 jours (sauf année bissextile ).
Et cette fois-ci, j'essairais de faire mon boulot le dimanche 1er... surtout que je pars la semaine suivante!

Posté il y a 2 années # 25/02/15 23h52

Trés bien enchainer !

Posté il y a 2 années # 26/02/15 10h03

rien à dire toniox.

Posté il y a 2 années # 26/02/15 19h10

bon je retire ma participation tout de suite ou comment ça se passe ? (humour)
Superbes vos vidéos les gars !
Toniox j'aime vraiment beaucoup ton enchaînement de "lancer-rattraper-tour de baguette" !

Posté il y a 2 années # 27/02/15 20h58

Haha merci mais ton enchaînement est très bien :)! Sinon je rappelle que c'est le dernier jour pour se présenter comme jury ou participant donc Antoine et Simon faites votre choix :).

Posté il y a 2 années # 28/02/15 14h06

jury !

Posté il y a 2 années # 28/02/15 16h47

Pareil j'ai pas de Rush .

Posté il y a 2 années # 28/02/15 17h18

Jury!
Pareil j'ai pas de Rush

Posté il y a 2 années # 28/02/15 17h53

Cela nous fait donc un concours bien rempli :)
Beaucoup de votes ça sera intéressant, et c'est plutôt rare !

Jurys :
-Thierryyyyyyy
-JuggleSimon
-Martin
-antoine222
-nobolos

Participants :
-Jeremymy
-Diabolo Land
-Toniox

à demain pour les votes !

Posté il y a 2 années # 28/02/15 18h30

Je Commence ! ;)

-Jeremymy: J'aime bien les figures autour du corps, avec la neige et la musique c'est sympas mais je trouve que c'est un peu répétitif tu aurais du plus varié les figures, sinon super vidéo. :)

-Diabolo Land: Cette enchainement est vraiment génial, la musique est absolument parfaite pour ce type d'intégraux "rapide", le cadre est bien pour filmer avec la végétation derrière. Moi je trouve cette vidéo vraiment propre. J'aime beaucoup ta façon de faire l'enchainement super fluide ;D
(j'ai peur pour le challenge XD )

-Toniox17: La musique est très bien pour le diabolo,le noeud du début est vraiment cool mais je pense que tu aurais du le faire seulement 2 fois car sinon je trouve que ça "bloque" un peu la vidéo au début c'est dommage, l'intégral juste après vend du Rêve, il à l'air vraiment galère donc bravo!

Je Vote pour Diabolo Land !

Posté il y a 2 années # 1/03/15 09h18

-jeremymy:ce que je trouve bien c'est que tu fais des trucs originaux et peux vus.
ce qui gache tout c'est vraiment la fin... tu aurais mieux fait de faire une sortie propre et de le lancer dans la neige après (avis perso)

-diabolo Land: c'est très bien et pour une première c'est encore mieux ! seul truc qui m'aurais plus c'est de pas faire le lié (même si la première fois il est doublé) 2 fois.

-toniox17: exactement pareil: 2 fois ça aurais sufit, ça se serait mieux enchainé.
tu fais un mini-gen. rattrapé direct et à la fin un dbl tomicide. tu aurais peut mieux eu fait de le faire à la place de ton mini gen, et faire un mini-gen après le joona à 2 mains en rattrapant la bag qui tourne autour de la main droite dans la main gauche.
enfin là je te refais tout ton enchainement....

je vais reregarder toutes les vid puis voter...

Posté il y a 2 années # 1/03/15 17h58

c'est parti pour toniox
et dernier truc diabololand, peut être tu aurais pu faire un cadre plus grand en haut qu'on voit bien les bag.

Posté il y a 2 années # 1/03/15 18h03

jérémy: original, un peu répétitif, j'aime pas la musique mais bon, la fin un peu bourrin (je dirais presque comme d'hab^^), bon cadrage & qualité.

diabololand: très bonne première participation, pas super le cadrage mais les figures sont propres, pas grand chose à redire.

toniox: ça change de d'habitude, tu cherches de nouvelles figures, c'est bien. un peu trop de fois le lâché mais encore c'est pas super choquant, si on regarde des vidéos dans ce genre c'est souvent qu'il y a de telles répétitions. très bel intégral maitrisé, la transition sur celui d'après est moins propre, mais la fin est niquelle.

les vidéos se valent, avec des points forts et défauts apparents. c'est un bon mois, mais ma préférence va à diabololand

Posté il y a 2 années # 1/03/15 18h54

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO