Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois d'Avril 2014

(44 messages) (10 voix)

Si c'est bien pour une première, c'est vraiment pas mal. je me permet de remettre ta vidéo correctement :

Posté il y a 4 années # 26/04/14 22h38

Bien joué c'est franchement bien !

Posté il y a 4 années # 26/04/14 22h50

Salut a tous!
Je participerais probablement a la video du mois de mai donc je suis jury pour celle ci !

Recap

participants :
- Antoine 222
- Fredooooo
- Nobolos
-

Jury:
- Thierry
- Bastien25

Posté il y a 4 années # 27/04/14 10h13

merci à tous mais on fait comment pour la mettre directement?

Posté il y a 4 années # 27/04/14 10h16

Tu fais un simple copié-collé de ton lien directement dans le message, avec des espaces aux extrémités du lien je pense...

Posté il y a 4 années # 27/04/14 10h37

Martin tu va participer?

Posté il y a 4 années # 27/04/14 11h17

@nobolos cool de voir que tu as réussi à te connecter:)

Posté il y a 4 années # 27/04/14 11h52

@rolletmeheust en fait c'est que ça marchait pas avec google et pour le lien copié collé c'est bien ce que je faisait mais sa ne me mais pas la vidéo de façon direct :o?

Posté il y a 4 années # 27/04/14 13h54

Non, je ne participerais pas ce mois-ci. C'est disputé et il y a plusieurs jurys, une autre fois :)

En tout cas, ça fait plaisir de voir ce forum animée par une dizaine de diabolistes !

Posté il y a 4 années # 27/04/14 17h51

Déjà merci pour vos retours et bravo aux autres participants!

Pour répondre aux quelques questions posées; oui j'ai filmé avec une GoPro embarquée sur un drone, non je ne suis absolument pas sponsorisé et comme l'a bien dit jeremymy, mon intro n'est rien d'autre qu'une parodie de celle de la marque. Pas forcément besoin d'une GoPro pour être un "héro" ;)

Posté il y a 4 années # 27/04/14 22h54

C'est une bonne parodie (je ne retrouvais plus le mot) très bien faite. Et ta vidéo est très bien faite aussi. C'est à toi le drone ?

Posté il y a 4 années # 28/04/14 09h52

Oui :)

Participants :
- Antoine 222
- Fredooooooooo
- Nobolos

Jurys:
- Thierryyyyyyy
- Jeremymy
- Bastien25

Posté il y a 4 années # 28/04/14 16h34

Je participe finalement :)!
ma vidéo sera prête d'ici cette après midi ou demain je sais que j'ai aucune chance mais je trouvait que ça serait cool 4 participants pour une Vdm.
Au passage très bon enchaînement Nobolos.

Posté il y a 4 années # 29/04/14 10h25

cool qu'il y est pas mal de gens qui participe :)

@Toniox merci, ce que j'ai vu de toi c'est sympa.

Posté il y a 4 années # 29/04/14 20h17

mauvaise nouvelle: il pleut. j'espère que j'arriverais quand même a tourner. Dans le pire des cas je suis jury.

Posté il y a 4 années # 30/04/14 15h06

Pas forcément besoin d'une GoPro pour être un "héro" ;)

Très belle phrase Fredo !!!
Toniox as-tu eu le temps de te filmer ???
Aurons-nous 4 participants ou 4 jurys ce mois-ci ???
En tout cas c'est sympa de voir un concours vidéo du mois qui soit actif comme celui-ci, ça n'arrive pas souvent !
A demain pour les votes !

Posté il y a 4 années # 30/04/14 18h56

Désolé Toniox mais c'est fini, je vais donc voter :

@Nobolos : Figures bien exécutés, enchaînement vraiment bien, tu mets beaucoup d'énergie et la fin rend ta vidéo amusante grâce à ton raté ;) vraiment cool !

@Antoine222: Musique très bien montée par rapport à ton enchaînement, très peu d'accélération, bonnes figures, bien filmé, très bon angle de vue. J'adore, mais il y a quelques problèmes : la baguette touche le sol et fait désaxer ton diabolo (ça ne ce voit pas beaucoup, ça c'est pas grave du tout), ton enchaînement est trop court pour moi. Ton principal problème est le suivant :

@Fredooooooooo : Ce n'est plus du diabolo mais de la magie. Et tu mets d'énormes moyens pour ta vidéos : super décors, superbement bien filmé grâce à ton drone, et enchaînement complètement impossible à réaliser !!! et l'intro est génial "Diabolo, be a hero" !! Ta vidéo est parfaite, enfin presque. J'ai quand même trouvé quelques mini-défauts qui ne sont pas graves du tout, mais il faut bien trouver quelque chose : Les rattrapés de baguettes ne sont pas parfait à 17 et 30 secondes et les diabolos sont à peine désaxés à la fin... bref, les défauts ne ce voient pratiquement pas, c'est EXCELLENT !!!

Bravo à vous 3, vos vidéos sont toutes très bien, mais je pense qu'il serait complètement insensé de ne pas voter pour Fredo. Félicitation Fredo, je vote donc pour toi.

PS: pensez à épingler la collab en même temps que la vidéo du gagnant svp !

Posté il y a 4 années # 1/05/14 10h35

Zut, décidément, j'ai un peu tout foiré ce mois ci. tant pis pour moi :).

Posté il y a 4 années # 1/05/14 22h37

est-ce qu'il est bien de noter sur la video en elle même, sachant que fredo est le seul a avoir un drone ? (et d'ailleurs ça rend bien, faudra que j'investisse^^),
si on se met a valoriser une note sur la vidéo,alors qu'on rétablisse tous les montages ! ou alors qu'on en tienne pas compte du tout!

sinon j'aime bien les tricks :)

@ fredoooooo moi ça arrete de tourner quand je fais l'espèce de géno en fan-S (je l'ai essayé l'été dernier et il me fallait des roullements pour le faire), tu as un conseil?

Posté il y a 4 années # 2/05/14 20h13

De mémoire, les jurys ont toujours jugé les concurrents en fonction de critères "vidéo", comme le cadrage, la luminosité, la qualité, etc. Mais c'est vrai, aussi selon moi, que ce qui compte le plus dans ce genre de concours restera toujours l'enchaînement réalisé.

Pour répondre à Rollet, si je vois bien de quelle partie tu parles, sans roulements il faut vraiment être rapide et précis et faire tous les mouvements de la figure en même temps (en quelque sorte) pour éviter d'arrêter le diabolo. Assez compliqué à expliquer..

Bref, on attend impatiemment le vote des 2 autres jurys!

Posté il y a 4 années # 2/05/14 21h56

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO