Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois d'Avril 2014

(44 messages) (10 voix)

Hi everyone !
Le concours Vidéo Du Mois d'Avril 2014 est ouvert !

Les règles sont:
- Tous le monde peux participer.
- Votre vidéo doit être réalisée en 1 seule prise ("jump cut" modéré accepté) OU plusieurs prises de la même figure (permet plusieurs angle de vue).
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre...)

Ce mois-ci, pas de figure imposée.

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis Décembre 2013 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront en mai.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Handicaps pour les multiples vainqueurs : Les pieds ne doivent pas bouger (ni se lever) de toute la vidéo. Les candidats concernés sont :
-Fredooooooooo (encore 2 mois)
-TheChikenfly (encore 3 mois)
-Martin49 (pour 5 mois) ( <== rajout de Thierry )

Posté il y a 4 années # 1/04/14 22h17

Je suis aussi concerné par le handicap (je l'ai oublié dans le post de mars et tu as du copié-collé) : encore 5 mois :)

Posté il y a 4 années # 2/04/14 14h16

C'est insensé de participer ci tôt mais bon je devais faire qqch après l'autre perdue ...

Posté il y a 4 années # 2/04/14 19h09

j'ai respecté tous vos conseil d'hier :

- la fin (grrr celui il vaut cher !)
- la "pause" genre on salut
- couper assez vite (après le salut^^)
- la luminosité (ah si y en a un qui se plein de la luminosité gare à lui !!)

et enfin je n'ai pas jump-cuté le début parce que trois secondes c'est pas grand chose et la première figure est synchro avec la musique.

Posté il y a 4 années # 2/04/14 19h49

Vachement mieux que la vidéo du mois dernier ! Tous les conseils donnés on bien été respecté c'est vrai. J'aime bien, mais je trouve tes vidéos toujours un peu courte... je m'arrête là pour les commentaires : peut-être je serais jury.

Posté il y a 4 années # 2/04/14 20h28

Ouuuahh ! Le topic ouvert dès le 1er du mois, et la première candidature dès le lendemain, c'est fou ! et 5 messages déjà.(bon, un doublon de antoine... c'est autorisé pour les candidats)
J'ai rajouté Martin dans la liste des handicaps

Faites moi penser à faire un récapitulatifs des gagnants (comme celui-là )

J'épingle le sujet en 1ère page du forum.

j'ai oublié :
participants :
- Antoine 222

Jury:
- Thierry

Posté il y a 4 années # 2/04/14 21h35

Vachement mieux que la vidéo du mois dernier !

non pas exagérer bien mais pas vachement mieux, c'est d'ailleurs totalement différent, l'autre en douceur et celle là plus en "bourrinité" des laché intégraux dont ce petit enchainement est le premier représentant depuis longtemps, le premier venant de moi :)

(bon, un doublon de antoine... c'est autorisé pour les candidats)

sorry, mais le devoir m'appelait ;)

j'ai trouvé aussi ce point de vue intéressant (proche, contre plongée 45°), ça rend pas mal non ?

Posté il y a 4 années # 2/04/14 21h38

Cool ta vidéo Antoine! Je participe également ce mois ci et vu tout ce que j'ai prévu ma vidéo risque d'être beaucoup plus longue :)!

Posté il y a 4 années # 3/04/14 16h33

Je me présente comme jury :)
J'ai gagné, donc je m'arrête là pour trouver un enchaînement pour le mois prochain ou plus tard.

Posté il y a 4 années # 3/04/14 17h10

ma vidéo risque d'être beaucoup plus longue

toi aussi tu as un roulement ;)

Posté il y a 4 années # 3/04/14 19h45

Bonjour bonsoir collèges diabolistes!

A mon tour de proposer une vidéo.. avec quelques petites nouveautés! :)

Voilà voilà, j’espère que cela vous plaira et bonne chance tout le monde!

Posté il y a 4 années # 23/04/14 21h52

Ha ça devait pourtant arriver ! bon ben j'ai déjà perdu sans regarder la vidéo ...

Posté il y a 4 années # 24/04/14 16h18

Bravo pour la performance ! Dis-moi GoPro est ton nouveau sponsor non ? (slogan au début et moyens pour filmer) :)

Posté il y a 4 années # 24/04/14 19h05

ah je pensais que c'était juste une inspiration de l'intro mais je sais pas ...

t'as mis ta gopro sur un dron ?

Posté il y a 4 années # 24/04/14 20h44

Bravo a toi mais tu me décourage beaucoup la je comptait poster la vidéo ce week end mais je sais pas si je garde la vidéo pou un autre mois

Posté il y a 4 années # 24/04/14 20h44

et bien ça dépend ce que tu veux faire si tu veux participer vas-y si tu comptes gagner attends !!

fredooooooooo j'adore c'est 100 x mieux que tes autres vidéos où il y avait toujours une accélération ou un truc qui semblait moins maîtrisé là c'est trop la classe !

Posté il y a 4 années # 24/04/14 20h48

franchement Fredo, tu deviens imbattable !!!
J'aime bien ton espèce de parodie "gopro" !
... j'en dirai plus en votant...
Toniox tu peux quand même essayer de concourir, c'est sympa, même si ça sera dur, plus il y a de participants mieux c'st !

Posté il y a 4 années # 25/04/14 21h13

nouveau sur le forum, voici ma première participation:
http://youtu.be/DPK1CxVZnsY

Posté il y a 4 années # 26/04/14 18h44

j'ai oublier de préciser que j'avais vraiment pas beaucoup d'espoir

Posté il y a 4 années # 26/04/14 18h45
Pierric
Pierric
Membre

Bon debut,
c'est une bonne première participation !

Posté il y a 4 années # 26/04/14 20h34

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO