Forum 2diabolos.com » vidéo montée

collab 2013 choix de la musique

(38 messages) (8 voix)

Mots clefs :

salut,
la collab sortira a la fin de l'année,mais d'ici la il faudra choisir une musique (ou plusieurs) pour le montage

avez vous des idées?

Posté il y a 4 années # 15/09/13 18h29

moi je penses qu'il vaut mieux des musiques pas trop connus mais qui vont bien pour accompagner le diabolo genre comme la collab diabolo.ca 2012 non ?

Posté il y a 4 années # 15/09/13 16h31
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

+1

Posté il y a 4 années # 15/09/13 17h11

Les styles de musique dubstep, pop/variété ou techno conviendraient bien je pense. après comme dit Antoine, il ne faut pas que ce soit trop connu (sauf si c'est très bien).

Posté il y a 4 années # 15/09/13 17h12

Je suis d'accord avec vous ,musique pas trop connu sauf si elle est vraiment bien. Il faut qu'elle aille bien avec la vidéo, qu'elle soit pas trop répétitif... Et qu'on en ai pas marre de l'entendre après 3 minutes de vidéo.Et si tu as vraiment beaucoup de vidéos à montées, tu peux bien mettre 5 ou 6 musiques. je sais pas si il faut une musique avec ou sans paroles, faut voir ...

Posté il y a 4 années # 15/09/13 17h38

Et si tu as vraiment beaucoup de vidéos à montées, tu peux bien mettre 5 ou 6 musiques

5 ou 6 musiques de 3 ou 4 minutes ça fait entre 15 et 24 minutes, quand même pas exagérer ;)

Posté il y a 4 années # 15/09/13 17h42
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

je pense essayer d'envoyer masse de vidéos, mais en bac +1 c'est chaud niveau emplois du tps

Posté il y a 4 années # 15/09/13 18h16

Et ben concentre toi d'abord sur tes études totof ! Mais c'est plus vraiment le bon topic pour dire ça -----------------> c'est plutôt là !

Posté il y a 4 années # 15/09/13 18h22

et le topic n'est pas dans le bon forum il est dans "figures 1 diabolo" au lieu de "divers"

EDIT TOTOF : Problème réglé ;)

Posté il y a 4 années # 15/09/13 19h09

Voici mon opinion :
Il nous faudrait une musique avec un fond éléctro assez calme.
Pour cela je propose un certain artiste, Uppermost je vous propose une de ses musiques :
Après il y a aussi Parov Stelar ( assez connu ) je vous propose celle-ci :
Ce ne sont que des propositions :D

Posté il y a 4 années # 14/10/13 17h24

Ouais pourquoi pas ! des trucs dans ce style ça peut être bien !

Posté il y a 4 années # 14/10/13 17h41

oui pourquoi pas moi je pensais aussi à des trucs genre ça

Posté il y a 4 années # 14/10/13 18h54

Ah ouais celle-ci Antoine est vraiment très bien il faudrait la mettre !!!

Posté il y a 4 années # 14/10/13 19h00

antoine 222 cette musique est super mais pas du tout originale puisque Alexis Levillon l'a déja prise pour sa dernière vidéo donc si on la choisit ca fait trop ceux qui ont pas trouvé de musique et qui prennent celle des autres :D

Posté il y a 4 années # 2/11/13 18h06
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

en effet, pas de musique déjà utilisées... met du carnifex martin, ça c'est de la bonne musique ;D

Posté il y a 4 années # 2/11/13 23h14

Désolé réponse tardive je sais qu'Alexis Levillon l'a utilisé mais je disais des musiques dans ce genre là (bien sûr qu'on ne va pas mettre les musiques que gens ont mis dans leur dernière vidéo).

Posté il y a 4 années # 14/11/13 19h16

Et de manière générale, tout ce que fait ronald jenkees est bien :)

Posté il y a 4 années # 14/11/13 20h09

on est vraiment nuls, en 6 mois on a pas été foutu de choisir une musique, donc il faudrait peut-être qu'on se dépèche, si vous avez des idées allez-y, ou ça va retarder la collab !!

Posté il y a 4 années # 29/12/13 13h40

je pense que je mettrais un truc genre parov stelar, ou gramatik.............. sinon vous avez de la musique libre de droits?
vous navez de la musique qui viens de jamendo ou de soundcloud?

ah et si, il faudrait que vous m'envoyez les lieux ou vous vivez (ville département)

Posté il y a 4 années # 29/12/13 14h04

Lieux d'habitation envoyé !

A défaut de musique libre de droits, voici 4 propositions :

Awolnation - Sail, électro/pop (problème c'est connu)

The toxic Avengers - 3 2 1, électro peu connu

Sinon, Chinese Man, DJ Français moyennement connu,
- Miss Chang :

- Racing With The Sun :

Posté il y a 4 années # 31/12/13 13h34

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO