Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Collab 2012 : Comment envoyer les vidéos ?

(99 messages) (19 voix)

Et poure la dropbox (si tu part en vacances et que j'envoie des vidéos, ca m'aiderait)?

Posté il y a 5 années # 19/07/12 18h29

Dropbox, c'est moi qui m'en occupe.
mais surtout, une fois que t'as été "invité" à partager ce répertoire, y'a rien à s'occuper.

Pour l'adresse Hotmail, je vais m'en occuper pendant les vacances de Math44

Posté il y a 5 années # 20/07/12 08h40

Justement, je croix que le lien d'invitation n'a pas marché (je n'ai pas ce dossier).

Posté il y a 5 années # 21/07/12 18h42

J'ai posé sur le ftp un autre enchainement (binout 23-07-12 double looping, 2 versions, la 2e étant mieux cadrée mais moins propre, tu choisiras...)

D'ailleurs ça pourrait servir pour la vidéo du mois de juillet (ou aout, vu le niveau déjà proposé pour juillet ^^ ), si Thierry peut intégrer une vidéo du ftp dans le topic...

Posté il y a 5 années # 25/07/12 21h38

Donc il n'est pas encore trop tard pour proposer une vidéo pour la collab, je vais surement tourner une truc, c'est très court donc de toute façon je m'en serais pas servi pour la vidéo du mois

Posté il y a 5 années # 28/07/12 07h31

C'est un peu court, je l'upload quand même pour la collab? (et puis la sortie est pas spécialement original, mais une fois dans le dos, je sais absolument pas quoi faire d'autre... Le soleil n'est carrément pas envisageable!)

Posté il y a 5 années # 28/07/12 15h57

comment tu fait pour enlever le son de ta vidéo ?

Posté il y a 5 années # 28/07/12 16h38

Je coupe la prise de son de ma caméra! ^^

Sinon j'utilise Super et je convertis la vidéo en cochant "disable sound" et il ne garde que la piste vidéo!

Posté il y a 5 années # 28/07/12 17h04

à fond ! upload !
t'aurais pu attendre aout pour la publier, ça t'aurais fait participer un mois de plus !
enfin, j'imagine que t'y avais déjà pensé, et donc que t'as du te dire "je ferais de toutes les façons 10 mieux en Aout :)"

Pour enlever le son, j'utilise SUPER également.

Posté il y a 5 années # 29/07/12 22h05

Bah c'est toi qui m'a fait découvrir SUPER! Au fait tu es toujours suspicieux sur le fait que ce soit peut-être un malware? (par rapport au fait qu'il conseille de couper son antivirus quand on le lance)

Non, je compte pas participer en Aout, et j'en ferais pas 10 mieux, par contre ça c'était juste une ébauche (et mal sorti), j'ai d'autre projet plus balèze pour accompagner le passage dans le dos, mais je suis pas encore très à l'aise comme ça
Par contre j'adore le rendu de la figure! =) (je la bossais depuis un moment déjà)

Posté il y a 5 années # 30/07/12 22h01

bah, si c'était un virus, l'antivirus aurait détecté quelque chose après.
je pense qu'ils veulent forcer les gens à regarder leur pub, et à venir vraiment voir leur page.
n'empèche que je ne le met pas à jour, c'est chiant leur méthode de téléchargement.

Posté il y a 5 années # 31/07/12 23h24

Haha! Carrément, j'ai essayé de le conseiller a un pote, j'ai jamais réussi a retrouver le bon lien de téléchargement sur leur site, c'est un bordel pas possible, je tourne en rond sur des pages qui ne mènent à rien! ^^

Posté il y a 5 années # 1/08/12 20h33

http://www.sendspace.com/file/c882a8
Ma participation pour la collab

Posté il y a 5 années # 5/08/12 12h51

C'est quand que la colab sera prete?
PS : je sais qu il y a enormement de boulot pour le montage mais c'est une question :)

Posté il y a 5 années # 5/08/12 15h07

@diabolo974: ah, pourquoi tu envoies 2 fois le message sur l'évennement Facebook et ensuite ici ?
Bon, comme ça, je connais ton "vrai nom" (enfin, celui que t'as mis dans facebook), mais j'aurais préféré directement ici...

@smart_006 et pour les autres : Math44 est en vacances, un peu loin de son ordi. Donc c'est pas maintenant qu'il va monter la vidéo.
Mais dès qu'il y a assez de morceaux, il finit la vidéo (il a déjà tout une musique, si j'ai bien compris). Et évidemment, on publie dès que c'est près :)

Posté il y a 5 années # 5/08/12 23h30

supeer

Posté il y a 5 années # 6/08/12 13h33

Désolée pour facebook, je croyais m'être trompé de lien ;). Sinon je voulais être sur que l'on reçoive bien ma vidéo étant donner que l'évènement se finissait le 1er aout

Posté il y a 5 années # 7/08/12 09h57

ta ressus ma video pour la coollabb si non elle est la

Posté il y a 5 années # 10/08/12 14h58

Je déclare la vidéo collab' fermée.

Eh oui, j'ai fini les deux musiques (j'en ai pas fait plus, étant donné le peu de vidéos en ma possession), j'ai fini le générique, et c'est en train d'être extrais du logiciel.
C'est long, très long...
Donc je ne sais pas quand elle sera en ligne.

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu envoyer les vidéos, manque de temps (mais bon, c'est pas faute d'avoir répété 36000 fois qu'il fallait envoyer les vidéos), mais il fallait finir.
Voilà !

Posté il y a 5 années # 4/09/12 19h32

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO