Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Collab 2012 : Comment envoyer les vidéos ?

(99 messages) (19 voix)

je pense que c'est beaucoup trop long enfin j'en suis sure il faut que se sois un tric un seul pas un enchainement de videos

Posté il y a 6 années # 12/06/12 19h39

oui mais pour la vidéo du moi??
et puis il y a plein de figures comme cela vous pourez la couper et garder la figure qui vous interresse

Posté il y a 6 années # 13/06/12 13h03

Non, si c'est de bouts de vidéos mis ensemble, ce n'est pas compatible pour la vidéo du mois. Lis les règles, c'est écris dedans.
Quand a moi, pour la collab', j'ai pas trop envie de me fader 6 minutes de film pour prendre les morceaux les meilleurs. Je l'ai déjà fait une fois.

Ce que je disais pour la collab', c'est que si c'était en une prise, de ne pas couper (avec, évidemment, le bon sens de se dire que 15 minutes d'une seule prise, c'est beaucoup trop long).
Donc si tu peux prendre juste quelques moments de ta vidéo et les envoyer, ça m'arrangerait.

Posté il y a 6 années # 13/06/12 22h21

d'accord je comprends
je vais donc la couper et ensuite je fais comment pour te l'envoyer??

Posté il y a 6 années # 14/06/12 19h40

C'est écris sur le premier post de ce topic

Posté il y a 6 années # 14/06/12 22h53

Math, j'ai une question.
t'es prêt à recevoir les vidéos ? beaucoup ?
on pourrait avancer la date butoir de l'évènement Facebook, ça devrait accéléré le flux de vidéo.
d'autre part, il faut bien que tu télécharges les vidéos dès que tu reçois le mail de "wetranfer", puisqu'ils ne conservent le fichier que 2 semaines.

Posté il y a 6 années # 29/06/12 16h15

Oui, je suis prêt à recevoir des vidéos. Mon ordi est prêt, mon logiciel est prêt, je suis prêt.
Mais Internet n'est pas prêt. Je viens de déménager, et il faut donc que je conexion internet déménage aussi.
Et ils sont longs, chez Bouygue...
Donc je télécharge tout ce que je peux le temps de cette petite conexion internet.

Mais ne vous inquiétez pas, la collab' continue !
(tu fais comme tu veux pour la date butoir de l'évenement, pour l'instant j'ai reçu une petite dizaine de vidéos en plus... C'est déjà pas mal !)

Posté il y a 6 années # 5/07/12 14h31

T'es "branché" vers le 1er Aout ?

tu pourrais alors juste copier les vidéos qui arrivent par "wetransfer". Le montage, t'auras tout le temps pour le faire.

Y'a Martin Rolletmeheust qui vient d'annoncer sur le groupe que c'est bien le 1er Aout... je préfère laisser l'info "1er Aout", on verra quel est l'effet.

Je trouve qu'une dizaine de vidéo, c'est déjà pas mal. C'est mieux qu'en 1 an d'attente, je me trompe ?
Si on n'en a pas assez à ce moment là, on mettre "31 Aout" :)
Et si on en a toujours pas assez, on met l'évènement en anglais.

J'ai fait de l'archéologie, et pour la 1ère, on a utilisé 38 vidéos !
http://forum.2diabolos.com/topic/video-collaborative-2009

pour la 2ième, y'en avait également plus que 30.
Avec un peu de patience...

Posté il y a 6 années # 5/07/12 22h16

j'ai reçu une vidéo d'un chilien...
Je fais quoi, je la prend quand même ? il a l'air de parler français !

Posté il y a 6 années # 6/07/12 20h33

ba si il est pas sur le inscris sur le forum...
mais si tu peux le contacter pour qui s'inscrive au forum est le tour est jouer!!!
Batien25

Posté il y a 6 années # 6/07/12 21h19

acceptes, il doit faire partie du groupe facebook

Posté il y a 6 années # 6/07/12 21h23

C'est vrai que le critère habituel, c'est d'être inscrit sur le forum :)
mais bon, depuis qu'on a ouvert l'évènement sur Facebook, il est naturel d'élargir les critères de participation.
Moi, je ne vois pas pourquoi on le rejetterait a priori.
Si ça vidéo rentre bien dans la collab, y'a pas de raison de s'en priver !

c'est fou cette activité sur le forum. J'ai pas eu le temps de poster, y'a 2 nouveaux messages.
J'en profite pour redemander à Math "t'es branché le 1er aout" ?

Posté il y a 6 années # 6/07/12 21h23

Oui, j'suis branché sur le 1er Août !
Et on ouvrira un peu plus si il faut, on verra le jour J.

Posté il y a 6 années # 7/07/12 14h36

j ai envoyer les videos tu les a recus ??

Posté il y a 6 années # 7/07/12 15h51

ok merci !

Posté il y a 6 années # 8/07/12 13h42

J'ai suivi le lien pour l'invitation DropBox, mais je n'ai pas le dossier collab. Quelqu'un pourrait-il m' inviter pour que je puisse y déposer mes vidéos plus facilement que par WeTransfert ?

Merci d'avance !

Posté il y a 6 années # 9/07/12 21h53

Je préviens tout le monde : je pars en vacances demain, et malheureusement, je n'aurais internet que par quelques rares occasions. Donc, ça va être un peu difficile pour moi de suivre les téléchargements via WeTransfer : les fichiers sur cet hébergeur ne reste téléchargables que pendant 2 semaines…
Donc privilegiez par Youtube, les mails, le FTP et Dropbox !
Merci de votre compréhension ! Et je serais toujours là après !

Posté il y a 6 années # 18/07/12 18h56

je t'ai envoyé un mail pour avoir plus de précision, j'espère que tu l'as reçu et que tu vas le lire !

Posté il y a 6 années # 18/07/12 22h05

C'est bon, je t'ai même répondu !

Posté il y a 6 années # 19/07/12 10h12

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO