Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Collab 2012 : Comment envoyer les vidéos ?

(99 messages) (19 voix)
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

um enfaite math sa te vas ce que je t'ai mit ou pas? car sinon je pourrait en metre d'autre, tu as vu l'épic fail au début?? c'est pas énorme ca!

Posté il y a 5 années # 5/05/12 11h32

Oui, je l'ai vue, je l'ai téléchargée hier.
Laisse tomber, je me débrouillerais avec ça

Posté il y a 5 années # 5/05/12 13h43
benjamin
benjamin
Membre

Elle sera finit quand la video colab 2012

Posté il y a 5 années # 12/05/12 20h39

ba moi jai deja poser la question deja il faut attendre car s'est la colab 2012 alors elle peut etre finir par math au courrant de cette année!!
voila
Bastien25

Posté il y a 5 années # 13/05/12 08h14

juste une question car je suis un peu un idiot bête: j'ai décidé d'utiliser dropbox pour le partage des vidéos (notamment celle du mois de mai pour l'instant)

j'ai donc mis ma vidéo dans le dossier dropbox, elle est en cours de synchronisation là, mais comme je ne vois pas de dossier "vidéo_collab" je me demande si vous pouvez y accéder facilement? j'ai lu aussi que tyty a renommer un dossier dropbox mais je ne sais pas si il sagit du même ou d'un deuxieme, en fait je suis à la rue là

donc vous pouvez avoir ma vidéo? ^^

Posté il y a 5 années # 18/05/12 22h31

Effetivement, rien n'apparais dans le dossier video_collab.
As-tu lu ceci : "- envoyer par Dropbox. cliquez dans cette invitation : http://db.tt/k5ZMnA6
Vous allez avoir un dossier "video_collab", il faut copier votre vidéo dedans, et c'est fini ! Incroyable, non ?
Par contre : ne pas supprimer les autres vidéos ! (les fichiers seront déplacés par Thierry sur le FTP.)"

Si t'as bien tout suivi et que ça marche pas, demande à Thierry de t'envoyer une invitation avec ton adresse e-mail !

Posté il y a 5 années # 19/05/12 10h01

j'ai vu que Dictator ( j'ai failli donné ta véritable identité !) avait répondu à l'invitation dropbox :)
je pensais aussi qu'il était alors automatiquement invité dans le répertoire "vidéo_collab".... c'est visiblement pas le cas.

+ Je vais donc le faire.... c'est fait.
@Dictator : t'as du recevoir un mail/info pour dire que t'avais le droit de déposer des fichiers dans un répertoire nouveau .... fais le !

+ et chercher à rendre ça automatique !
- euh, ça n'a pas l'air d'être possible.

+Donc va falloir que j'apprenne à aller inviter 1 par 1 les gens qui acceptent mon invitation Dropbox.
-C'est possible :)

Posté il y a 5 années # 19/05/12 14h45

ok c'est fait, merci tyty.

au pire c'est pas grave, y a des petits malins qui m'ont trouvé sur face de book...

EDIT totof : Je ne me sens pas visé ^^
mais il faut dire que tu avais laissé toutes les infos pour te trouver ^^

Posté il y a 5 années # 19/05/12 16h52

J'ai pris ta vidéo pour la collab' !

Posté il y a 5 années # 20/05/12 18h56
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

math aurais tu besoin d'une intro pour cette collab?

Posté il y a 5 années # 3/06/12 10h40

Non, normalement non.
Tu penses à quelle sorte d'intro ?

Posté il y a 5 années # 3/06/12 11h32

Tout comme dictator, même en suivant le lien d'invitation dropbox (avant la création d'un compte et en ré-essayant une fois le compte validé...), je n'ai aucun dossier de collab, du coup si Thierry peut m'envoyer une invitation à mon adresse gmail qu'il connait, ce serait cool, je compte refaire la vidéo à 2 diabs parce que mon bureau comme fond c'est pas génial, et de toute façon j'aurais d'autres vidéos à envoyer. =)

Posté il y a 5 années # 3/06/12 22h12
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

@math je pense a une intro comme par éxemple la mienne :

Posté il y a 5 années # 4/06/12 17h32

Il y a aussi ewaren qui se proposait pour faire une intro "cinema4D" (le logiciel utilisé par PivoDiabolo).

Benji, t'es vraiment impatient : je t'ai invité moins d'un jour après que tu aies installé Dropbox (je reçoit un mail quand quelqu'un installe le programme après avoir cliqué dans mon invitation).

Posté il y a 5 années # 4/06/12 23h07

Nan, c'est bon, j'aurais pas besoin d'une intro.
Merci de la proposition !

Posté il y a 5 années # 8/06/12 12h49

salut
comme certains on pu le voir, une "collab facebook est sortie", appelée "un max de jongleurs1.0" , la video fait 10 minutes, par plan de 6 secondes par jongleur, ça fait un paquet de monde, ça a pas mal marché avec le système des invitation a un événement (dont la date finale a été repoussée au dernier moment)
pour envoyer sa video, il suffisait de l'envoyer sur un mail

donc, ce que je propose,c'est qu'on fasse la même chose pour la collab de 2012,
on crée un évenement dont la date tombe en octobre/décembre (a vous de voir la date)
ça nous permettrait de recruter pas mal de diabolistes, et pourquoi pas inviter les "gros niveaux internationaux"
pur ce qui est de l'envoi de fichiers, je propose les trucs déja existant, et en plus WETRANSFER, c'est assez pratique

voila,
dites moi ce que vous pensez,

martin

Posté il y a 5 années # 9/06/12 10h39
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

bonne idée! tu t'en charge pour crée l'évenement ou je le fait?

Posté il y a 5 années # 9/06/12 11h53

je vais envoyer un mail a thierry pour lui demander

Posté il y a 5 années # 9/06/12 16h06

Très bonne idée.
de mon coté, j'évolue aussi, et en effet, il semble que ça ne soit pas possible de continuer un site web sans facebook :(

Donc je vais m'y mettre un peu plus (sans y passer 1H par jour, hein?)
Edit : d'ailleurs, si un "Thierry Diabolo" essaie de vous rajouter en ami, ne le repoussez pas :)

Ce "WeTransfer" parait exactement ce dont on a besoin !!

Pour l'adresse mail, faut publier celle-ci : [email protected]

C'est plutot à Math qu'il fallait envoyer le mail :)
T'aurais pu aussi attendre, je serais normalement aussi passé ce soir sur le forum :)

MrPivot : merci de patienter un peu, histoire d'envoyer un évènement bien réfléchi, avec toutes les infos d'un coup (pas comme la "vidéo du mois"....)

Posté il y a 5 années # 9/06/12 20h05

math44, je voudrai me presenter pour le vidéo du moi de juin et/ou pour la collaboration.
je vais poster ma vidéo sur youtube sous le pseudo TheChikenfly et le titre sera "diabolo trick in nature"
elle dure 6min30 je sais pas si c est trop long pour une vidéo du mois mais vous pouvez la coupé
tu pourra t'occuper de la telecharger elle sera sur youtube le 14 juin
et merci encore pour tout cest grace a votre site que je fais des vidéo!!!

Posté il y a 5 années # 12/06/12 16h35

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO