Forum 2diabolos.com » vidéo montée

COLLAB 2011 : préparation

(56 messages) (14 voix)
paolo
paolo
Membre

C'est une bonne idée.
En plus, comme binout a l'habitude, ça pourrait être bien.

Même super!!! :))

Posté il y a 7 années # 11/03/11 12h09

Ouai j avou que ça serait bien avec binout et diabolono comme ça les erreurs que fera l un l autre les corrigera

Posté il y a 7 années # 11/03/11 12h30
flobolo
flobolo
Membre

et math on en fait quoi??? vous êtes gentils mais ce n'est pas qu'une personne qui va décider qui est le monteur de la collab^^
je propose ca:

on fait des votes, avec comme choix: math44
diabolono
binout ET diabolono

je ne propose pas binout tout seul parce que thierryyyyy a dit qu'il fallait du renouvellement.
flobolo

Posté il y a 7 années # 11/03/11 13h01

pas con on pourrait un truc de vote

Posté il y a 7 années # 11/03/11 14h04

De Smart : "pas con on pourrait un truc de vote"

Merci de me soutenir, c'est ce que je propose depuis le début, mais vous vous écervelez à ne pas écouter (enfin je trouve).
De plus, merci à Flobolo, c'est pas que je veux pas que l'on m'oublie, mais un peu quand même.
Et pour finir, je pense pas que ce soit une bonne chose que Binout soit proposé (presque forcé, d'ailleurs, je ne vois aucun endroit où Binout se propose à monter avec Diabolono). Qu'est ce qui dit que si un fait une erreur, l'autre la corrigera obligatoirement ? Non, je ne vous suis pas.

Mais bon, c'est pas à moi de décider, vu que je suis candidat, ce serait plutôt à Thierry, enfin je pense.

D'ailleurs, vous allez dire que je fais ça juste parce que, justement, je suis candidat, et que je veux ABSOLUMENT devenir le monteur, mais non, je fais plutôt ça parce que je suis administrateur, et que je trouve que ça part trop loin. J'aurais pas voulu le faire, je me suis déjà retenu d'écrire ce genre de post quand Diabolono à émit cette idée, justement, pour pas croire que je fais ça juste pour être monteur.

Sur ce, merci d'avoir tout lu, et d'y réfléchir.

Posté il y a 7 années # 11/03/11 14h33

Je suis d'accord avec math moi

Posté il y a 7 années # 11/03/11 16h00

Alors Math a bien raison : Binout ne devrait pas être candidat (même avec en binome avec Diabolono)

En revanche, rien n'empèche Diabolono (s'il est l'Élu !) de discuter avec Binout du montage ... et pourquoi pas avec tout le forum.

Donc le vote s'impose (et je l'ai déjà demandé !)
Merci donc aux 2 candidats (Math44 et Diabolono) de faire un petit montage (Math44 a dit moins d'une minute, je suis même pour 30 secondes)
et que le premier qui a fini ouvre le sujet (ou au moins le demande, j'ouvrirais volontier le sondage/vote ).
Ah non !, je pense qu'il vaut mieux mettre une date limite de dépots de candidatures.
Alors je décide impérieusement et arbitrairement que les candidats doivent se faire connaitre avant dimanche prochain (le 20/03/2011)
puis que les montages des candidats doivent être envoyés à mon adresse mail (ou par FTP + MP, ou par ce que vous voulez) avant le dimanche 3/04/2011 à minuit.
et donc le lundi 4/04/2011, j'ouvrirais le vote.
Enfin, les votes clotureront le 1/05/2011.

Si Diabolono et Math44 sont d'accord (vous avez le droit de dire qu'il faut des dates plus proches), je ferais surement un sujet juste pour cet "appel à candidature : "monteur collab".

PS: Smart_006 il me semble que tu postes plus vite que tu ne réfléchis... T'es toujours d'accord avec le dernier post (ce qui en général ne sert à rien de le faire remarquer), t'oublies de lire les messages précédents (le vote a été 2 ou 3 fois proposé dans la page précédente), etc ...
C'est en général pas gênant dans le forum (ça fait de l'activité, des stats...), mais ça alourdi la discussion, et donc gène le débat lorsque ça devient sérieux (comme pour ce topic).

Posté il y a 7 années # 12/03/11 17h52

Moi, j'suis d'accord pour tout ce que t'as dit, Thierry :) et si vous voulez, on peut mettre des dates plus proches, ça ne me dérange pas (vu que j'ai déjà commencé le montage ... et d'ailleur, niveau montage, on pourrait même dire : le temps d'une chanson, nan ? ... en fait, à bien y réfléchir, non. 1 minute, j'trouve ça bien).

Posté il y a 7 années # 12/03/11 19h17

Excuse thierryyyyyy g ai pas bien lu j aitait presse. DesolEEEEE!!!!!!!!!!...

Posté il y a 7 années # 12/03/11 20h26

OK pour dates plus proche (si Diabolono est d'accord)
et pas plus d'une minute : ça doit être un montage "TEST", pas un montage complet.
je suis même pour faire plus court (mais visiblement, je suis le seul)

Par contre, ça serai bien que le montage comporte une petite musique, histoire qu'on puisse discuter musique (comme ça nous arrive si souvent dans ce forum de diabolo ;D )

Posté il y a 7 années # 13/03/11 14h50

Bah, quand j'ai dit "montage test", c'était effectivement un montage + vidéo, comme un vrai ... je l'envoie par mail, ou je la met sur Youtube, puis je t'envoie le lien ?

Posté il y a 7 années # 13/03/11 14h55

euh, comme tu veux.
puisqu'au final elle va/doit être vue par tous les membres du forum (faut bien qu'ils votent), on peut la mettre directement sur Youtube.
Je préfèrerais peut-être un Viméo, histoire de laisser un peu plus de chance à la qualité (encore que Youtube accepte les grandes définitions)

Posté il y a 7 années # 13/03/11 15h11

je ne pense pas pouvoir le faire en 1 temps aussi rapide car j ai quelque problème de réseaux et je n est pas encore fini de c.....(pour ne pas dire le mots)le logiciel donc sa va être chaud pour moi mais je peut essayer de faire un montage de 30 seconde avec mon ancien logiciel de montage!!! Et je vous demande de ne pas juger sur les tricks car se ne serait plus le montage et a se moment la j aurai un chance d être élu :p
quelque chose qui ma a agacer :Pourquoi pas binout souvenez vous du montage hors du commun de la dernière collab

Posté il y a 7 années # 15/03/11 21h12

ca me va de ne pas la faire, j'aurai plus de temps pour faire du diab ^^ .
pour la collab 2010, je retiens que ca a plus a bcp de monde malgre qq defauts (longueur du debut, acceleres excessifs...).
c'est pas si facile de faire un montage parfait ^^ , a chacun sa chance...
je suivrai les debats
bonne chance au suivant !

ps : je ne pense pas qu'un montage d'une minute (encore moins 30 sec) permette de juger de quoi que ce soit... mais je n'ai pas de meilleure idee...

Posté il y a 7 années # 15/03/11 22h14

ça y est, les dépots de candidature sont fermé (c'était pour le hier).
Diabolono et math44 sont les seuls candidats (pas de changement)

je fais un copié-collé de la suite des évènements :
- les montages des candidats doivent être envoyés à mon adresse mail (ou par FTP + MP, ou par ce que vous voulez) avant le dimanche 3/04/2011 à minuit.
- lundi 4/04/2011, j'ouvrirais le vote.
- les votes clotureront le 1/05/2011.

@binout : Si, si, 30 secondes de montage montrent que tu maitrises l'outil.
Ton intro que t'avais publié bien avant le montage fini était super motivant pour la suite. Et on a bien vu que techniquement, tu étais largement capable. Après les "erreurs" (qui n'en sont pas vraiment) que tu as fait (et que tu as bien listées) sont des histoires de goût et d'appréciation qui sont beaucoup plus dur à juger et qui peut varier d'un montage à l'autre même en gardant le même monteur.

@Diabolono : Les qualités des figures ne sont pas ce qui compte dans ce petit montage : c'est le montage lui-même. et D'ailleurs, t'as le droit de reprendre des rush déjà publié. Pour la collab, la qualité des figures ne dépend pas non plus de toi : ça dépend de ce que les gens t'envoient.

@Binout : tu pourrais pas aider diabolono pour le logiciel ?

Posté il y a 7 années # 21/03/11 12h11
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

Dites moi,

en admettant que je veuille voter, comment je fais pour voir les différentes vidéos posées sur le site par un des candidats?

Posté il y a 7 années # 23/03/11 13h25

Je crois qu elle sont pas encore postées :xD

Posté il y a 7 années # 23/03/11 20h48
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

je parlais pas des vidéos a poster avant le 03/04/2011, mais des vidéos que les candidats ont déjà mises sur le site

Posté il y a 7 années # 24/03/11 09h24

tu vas dans son profil (y'a une lien "membre" ou "modérateur" sous son image)
et là, dans le "tab" "vos figure", il y a toutes les figures proposées par l'utilisateur.
et y'a donc sa liste de vidéo. Attention, parfois, il y a une figure écrite par un gars, mais la vidéo de la figure est faites par un autre. (c'est souvent écrit sous la vidéo)

Posté il y a 7 années # 24/03/11 18h31
flobolo
flobolo
Membre

alors, ca en est ou des videos??? je suis pressé!!!!!

Posté il y a 7 années # 31/03/11 18h36

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO