Forum 2diabolos.com » vidéo montée

COLLAB 2010 : Diab on Strike

(50 messages) (16 voix)
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

Non mais c'était ironique Thierry, c'est juste qu'il fait nuit lorsque je sors de cours, la neige est arrivée aujourd'hui chez moi; alors voilà c'est le blues automnal-hivernal. Bien sûr que je resterai sur 2diabolos, d'ailleurs je suis assez actif ! Désolé si tu l'as pris comme une remarque négative lol

Posté il y a 7 années # 25/11/10 21h29

le nb de candidat est (étonnament) assez réduit dans mes concours.
Peut-être parce que justement, je demande d'écrire une explication en général.
Si c'était un concours "dailymotion" où chacun a juste à uploader une petite vidéo, alors oui, je pense qu'il y aura beaucoup plus de candidat. Si on arrive à 100 candidat, ça sera déjà dur à gérer.
Le jury doit rester petit : la dernière fois, c'était moi et Killer.

Mais 2D.com se concentre sur la qualité, pas la quantité, donc un concours juste sur l'insolite n'est pas exactement le coeur de la cible...
Je préfèrerais un concours de la figure la plus compliqué. (même si c'est pas une super idée)
Les vidéos des max L et 65 en passing ou le super long combo d'intégraux, ça c'est cool. Et j'aimerais bien que 2D.com soit associé à ces vidéos (comme diabolo.ca est associé aux VOTW : video of the week)

Posté il y a 7 années # 25/11/10 20h50
flobolo
flobolo
Membre

mdr dans la collab je me sent comme une merde en plein milieu de gars trop fort!!!une tache en quelques sorte, le seul qui ne sais pas faire de lâchers intégraux! (je suis en apprentissage c'est mon but pour avant noël ^^)
cordialement
flobolo, le gros nul de la collab^^

Posté il y a 7 années # 27/11/10 10h40

Je te l'avais dit... je n'aurais pas du t'y mettre, mais tu t'es tellement bouger pour faire un truc que je n'ai pas eu le coeur de refuser... (et comme c'est assez court, j'me suis dit que ça pouvais passer :p ). Comme ça on verra tes progrès dans la prochaine. La prochaine fois, Max.L fera les selections, ça sera plus tranché :))

Posté il y a 7 années # 27/11/10 21h33

Oui, c'est pas trop génant qu'un débutant entre dans la collab. Le truc, c'est d'arriver à ne pas avoir que ca ... Visiblement, Binout n'a pas eu d'autres remords à supprimer les autres.

Je suis pas très bon non plus dans les intégraux ...

J'ai une question : combien de participant tu connaissais dans la collab ?
(je veux dire : Combien de gens as-tu rencontré "in real life" ? )

Posté il y a 7 années # 29/11/10 12h11
flobolo
flobolo
Membre

salut
si tu parles à moi, je n'ai JAMAIS vu une seule personne inscrite sur le site "in real life"^^
d'ailleurs ça m’arrangerais qu'une rencontre soit organisé prés de Paris (j'habite dans le département a côté (15 minutes en métro jusqu’à l’entrée de Paris, ça va ^^)
voila
flobolo

PS: maintenant, j'arrive a faire celui que moumou fait dans la vidéo du "lâché intégrale" je suis content^^
( http://www.2diabolos.com/fr/figure/176_lache-integral.html )

Posté il y a 7 années # 29/11/10 19h00

@Thierryyyy : je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "Binout n'a pas eu d'autres remords à supprimer les autres". Les autres débutants j'imagine, mais pas de remords à supprimer quoi ? Il n'y avait pas de débutant (à part flobolo et moi ^^ ... ah si Antoine59).

@flobolo : on est qq uns sur Paris et banlieue, on s'est vu avant qu'il ne fasse trop froid... on remettra surement ça avec le retour des beaux jours.

Posté il y a 7 années # 29/11/10 19h53

je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de débutant-candidat pour la collab.
C'est tout.

Le diabolo par 0°, c'est possible, vous savez :)

Je vais bientot uploader mes vidéos de nuit avec diabolo lumineux.
et d'autres vidéos aussi.

Posté il y a 7 années # 30/11/10 13h08
KforKendetta
User has not uploaded an avatar
Membre

Moi je vais jongler dans l'under en face de mon école, ya pas de neige. Je pourrais ptet trouver une caméra a l'occasion.

Posté il y a 7 années # 2/12/10 23h37

Salut je passais juste comme ça, content de revenir j'ai complètement arrêté le diabolo je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ca.
J'ai regardé votre vidéo,déjà j'étais étonné d'être dedans ^^, sinon je la trouve un peu trop longue ...j'ai pas aimé la partie bêtiser n'y celle en noir et blanc la dernière est bien, certain trick sont bon.
Voila je voulais juste donné mon avis en tant qu'ancien monteur de la première vidéo.

Posté il y a 7 années # 12/12/10 14h59

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO