Forum 2diabolos.com » vidéo montée

COLLAB 2010 : Diab on Strike

(50 messages) (16 voix)

Après plusieurs mois de discussion, de préparation et d'attente, le montage de la vidéo collaborative 2010 est enfin fini !!
Je n'en dis pas plus... vos commentaires sont toujours bienvenus.

Faites péter le popcorn, montez le son, et bonne séance !

ou

(ou vous pouvez voter ^^ )

Posté il y a 7 années # 17/11/10 23h22
dardar
dardar
Membre

Beau travail !! :)

réponse : merci ^^ désolé que tu n'es pas pu y etre... on te réserve une bonne place pour la prochaine !

Posté il y a 7 années # 17/11/10 22h57
dardar
dardar
Membre

Pas de soucis, c'est vrai que j'ai mit du temps a répondre.. j'ai mon matos HD pour la prochaine ;) Encore bravo le montage est très original, beaucoup de plaisir a le visioner :)

Posté il y a 7 années # 17/11/10 23h14

Le montage est génial !
Merci d'avoir fait cette collab'

Posté il y a 7 années # 18/11/10 14h48
flobolo
flobolo
Membre

merci binout c'est super sympa ce que t'as fait(et aussi ce que tu m'as fait(j'ai bien cru que j'allais pas y être)) l’année prochaine ce sera mieux pour moi, je saurais faire les intégraux mdr!!!
flobolo
PS: sur daily, y a marqué "sport et extrême" depuis quand c'est un sport extrême le diabolo???mdr

Posté il y a 7 années # 18/11/10 16h43

sublime mais on vas devoir remetrre les tricks dans work in progresse^^

Posté il y a 7 années # 18/11/10 18h22
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

Et l'oscar du meilleur court-métrage est attribué à:

• Binout, pour Diab on strike.
  • Sincèrement félicitations très beau montage, une collab' très agréable à regarder. Bravo à tous ! =)

Posté il y a 7 années # 18/11/10 19h21
    David
    David
    Membre

Magnifique le montage,
    J'aime bien ton enchainement Binout à 5min 26sec, j'en ai déja vu plusieurs de ce type et j'ai longtemps cherché un tutorial mais j'ai jamais trouvé!!

Posté il y a 7 années # 18/11/10 19h36
    Flowers
    Flowers
    Membre

Superbe Montage j'adore x)

Posté il y a 7 années # 18/11/10 19h41

@David : il n'y a pas de tuto pour les enchainements autour du corps. En tant que débutant, je dois reconnaitre que ce n'est pas moi qui ai inventé celui là, je m'inspire de vidéos que je trouve...

@tous les autres : Je suis content que ça vous plaise. Je n'en tire aucune gloire personnelle, je voulais juste que les participants du forum puisse en etre fiers, et j'espère bien que ça motivera du monde pour la prochaine ;)
    Bon diab à tous !

Posté il y a 7 années # 18/11/10 20h00

Aaaaah, cool !

franchement, trop bien, elle est TROP BIEN ! MERCI BINOUT !
    J'm'occupe de répendre un peu ça sur d'autres site, histoire d'avoir des vues ... et mettre ça sur un compte Youtube, si vous voulez ?

Posté il y a 7 années # 18/11/10 20h33

C'est déjà sur youtube mais oui c'est une bonne idée de la faire tourner.

Posté il y a 7 années # 18/11/10 20h36
    Antoine59
    Antoine59
    Membre

Félicitation ,très beau montage!

Posté il y a 7 années # 18/11/10 20h46

La video est aussi sur youtube, ainsi que diabolo.ca et juggling.tv (où je vous encourage à aller pour mettre une bonne note à la vidéo !) ;)

Posté il y a 7 années # 18/11/10 21h31
    Max.l
    Max.l
    Membre

Mais ya pas une personne sincère ici ?

Qui aime son intro de 2mn avec que des ratés ?
    Qui aime les 2mn consacré à Thierry ou plus long tu meurs ? (Aucune critique envers les performances de Thierry)
    Qui aime le vieil effet cinéma qui dure 3h ?

En tout cas j'ai bien aimé la manière dont t'arrive à détruire certain tricks de haut niveau (relatif) (à 4'46 et à 5'55) et enchainé après sans remord avec un mariole (toi apparemment) qui accélère son diabolo et qui fait pitié.

Sinon j'ai aussi aimé (sincèrement) la musique de Yuksek.

Je repasserais demain pour voir comment tu vas justifier le fait qu'on puisse te mettre une "bonne note".

Tcho!

Posté il y a 7 années # 18/11/10 23h01

@Max.L : eh ben, comme dirais l'autre, "on ne peut pas plaire à tous le monde" :))
    Tu n'as peut-etre pas suivi la prépa, alors je rappelle juste qu'on avait pris le parti de commencer par les gamelles (qui sont d'habitude à la fin) pour faire le lien (plus ou moins réussi) avec le titre.
    Pour la séquence "Charlie Chaplin" (alias Thierry), je suis d'accord, elle est un peu longue, aller vraiment longue (même si on arrive à la prendre au second degré, ce qui ne semble pas etre ton cas...). Je l'ai faite avant les autres, en pensant que la collab ne ferait pas plus de 5 ou 6 min (cela dit, ce n'est pas une excuse) ;)
    Quant au "mariole", adepte de l'autodérision (tu devrais essayer :p ) c'est une sorte de break débile pour aller sur le break musical (biensur, sans intéret du point de vue diabolistique, mais les bons tricks marchaient moins bien à ce moment). M'enfin, ça en a fait rire plus d'un.
    Par contre, je ne vois pas en quoi j'ai détruit le combo de Max du 65 (à 4'46) (dont j'aimerai avoir l'avis) ! l'effet ralenti-accéléré ? (sur un trick qui apparait souvent dans la collab). Mes excuses à Max(du 65) s'il se sent lesé.
    Aller, aller, mets une bonne note ! Non, j'déconne (une vieille habitude), j'en ai rien à f... C'est juste pour faire de la pub pour le site, mais il me semble que tu n'y crois pas. Tant pis.
    Merci pour tes remarques sincères, ça servira...
    (delà à mettre en doute la sincérité des autres... éventuellement, leur sens critique).

Posté il y a 7 années # 19/11/10 00h03

Sur diabolo.ca, les avis sont partagés, certains trouvent l'intro ennuyante, d'autres se marrent. Manifestement, il vaudrait mieux entrer directement dans le vif du sujet...

Posté il y a 7 années # 19/11/10 09h33

Ouais elle est superbe !!!

bon, t'aurais pu couper beaucoup plus de mes morceaux, ou accélérer un peu comme tu as fait pour max du 65. J'ai pas eu le son (je suis pas chez moi), mais ça doit vraiment rendre trop fort !!!

Je suis impressionné par le niveau aussi !
    le passing excalibure est trop fort (merci aux Max (avec s) )
    Killer est vraiment bon avec ses intégraux en série,
    ça me fait plaisir de voir des nouveaux (dont Binout, fobolo (ou un truc comme ça))
    Diabolono fait un combo méga long à 2D
    Ali à 3 diabolos, c'est trop fort
    j'ai du en oublier, merci à tous !

l'idée de commencer par le gag, c'est vraiment marrant. J'espère que les gens ne vont pas arréter de regarder à cause de ça (ça pourrait arriver)

(bizarre que le lien juggling.tv ne marche pas dans le forum :( )

(j'avais écrit ce message il y a 10H environ, et j'étais le 3ième environ ...)

Posté il y a 7 années # 19/11/10 11h19

Max.L, je te trouve super sévère.

Posté il y a 7 années # 19/11/10 11h37
    KforKendetta
    User has not uploaded an avatar
    Membre

Moi je l'aime bien cette collab', même si c'est vrai que le passage wet-Bolo est un peu long. Pour la musique, j'aime vraiment, sauf l’enchaînement entre les deux dernières qui casse un peu le truc (pas trop grave).

Le coup de commencer par un truc foireux est sympa aussi, ça colle bien au titre.

Bravo ! (sincèrement hein ! ;))

Posté il y a 7 années # 19/11/10 13h18

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO