Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Choix de musique pour la vidéo collab 2 (2010, binout)

(33 messages) (10 voix)

Mots clefs :

Bien dit :))
Si ça peut vous motiver, ceux qui donneront des vidéos auront plus de poids dans la décision... ;)
@ Kendetta : si tu connais un site de musiques libres, file l'adresse, ça m'intéresse...

Posté il y a 6 années # 28/09/10 01h06
londuzboube
londuzboube
Membre

Moi je peux vous proposer pour la collab' une musique genre The One de la Swedich House Mafia ou bien si vous preferez du reggae comme Ini Kamoze ou Danakil

Posté il y a 6 années # 28/09/10 17h08

moi j aime les proposition de binout super et si sa marche pas on peut les foutre sur nos video perso de moi kendetta binout et toinou le dimanche 3

Posté il y a 6 années # 28/09/10 20h11
KforKendetta
User has not uploaded an avatar
Membre

Binout : moi je vais sur Jamendo me fournir en musique libre, c'est plutôt bien garni. :)

Posté il y a 6 années # 2/10/10 23h15

Message de Diabolaurie (déplacé ici)

Comme chanson électro/dance il y aurait ça

Posté il y a 6 années # 13/10/10 19h32

Perso, j'adore les musiques electroniques (étant dj), mais je suis allergique à Guetta... Vitallic pourrait le faire. Mais il est apparu que la majorité des diaboleux (en tout cas de ce forum, et surtout ceux qui participent à la collab) ne sont pas fans de ce style de musique... :(
Pendant que j'y suis, tu peux télécharger des bons mix sur : http://www.mix.dj/dr-house (dr house = binout) ;)
Merci quand même pour les propositions.

Posté il y a 6 années # 13/10/10 19h47
dardar
dardar
Membre

J'écoute rarement ce genre de music, mais je trouve très bien vitalic (du moins l'intro)

Posté il y a 6 années # 13/10/10 20h02
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

Je partage l'avis de binout, c'est vrai qu'à part l'intro de One Above Us, j'aime pas du tout le reste..

Posté il y a 6 années # 13/10/10 20h18

Dans le style acidjazz péchu, que dites-vous de ça ? (en coupant les solos pour éviter les longueurs)

ça a le mérite d'etre bien happy :))

Posté il y a 6 années # 14/10/10 23h03

L'heure du choix est arrivée.
Parmis toutes les propositions (plus de 20), j'ai fait une première selection des morceaux qui me semblent le plus appropriés pour une collab (et qui m'inspirent le plus pour le montage). Il en reste 9 parmis lesquels je vous demande d'en choisir 3 par ordre de préférence. Je compterai les points pour faire le choix définitif. Je rappelle que les morceaux seront aussi montés/coupés pour éviter les longueurs et pour pouvoir en caser 2 ou 3 (ça dépendra bien sur de la longueur finale de la collab).

Voici la liste :

- Blunted (Le Peuple de l'herbe)
- Catgroove (Parov Stelar)
- Monster (Parov Stelar)
- Kalifornia (Fatboy Slim)
- Move on (Hocus Pocus)
- Tonight (Yuksek)
- Diamond (Klint)(du film Snatch)
- Electric Soup (Corduroy)
- Do the Swamp (Puppetmastaz)

Mesdemoiselles, Messieurs, bon vote !

Posté il y a 6 années # 23/10/10 12h24

je redirige tout ça, avec un vrai vote !

Posté il y a 6 années # 23/10/10 13h19
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

Je vote: Blunted (PH) / Catgroove (PS) et Do The Swamp (PM). Si jamais un nouveau topic vote est crée j'irais revoter ;)

Posté il y a 6 années # 23/10/10 14h29

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO