Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Choisissez le monteur de la collab 2011

(26 messages) (8 voix)
  • Commencé il y a 6 années par Thierryyyyyyy
  • Dernière réponse de diabolono
  • VOTE: Alors, pour qui votez vous ?
    Math44 : (13 votes)
    72 %
    diabolono : (5 votes)
    28 %

bon alor je la poste j attendez que vous me disiez que les vote son remis a zéro mais sa ne fait rien

attention les yeux ^^

Posté il y a 6 années # 12/04/11 12h05
flobolo
flobolo
Membre

moi je vote pour un revote (oula! ça se dit ça???)
parce que ça serait rééquilibré, diabolono n'a pas eu de chance avec un ordi en panne, c'est pas de sa faute! et même si c'est vrai qu'il aurait du se démerder pour faire un truc aux dates respectés, c'est pas comme l'année dernière, on a du temps cette fois ci ! et puis je suis sur que cette vidéo peut changer des votes même si je le dis haut et fort, j'ai voté et je revoterai (s'il faut revoté) math44.
Mais c'est juste pour respecter l'équité. Comme ça, diabolono aurait ses chances.

Posté il y a 6 années # 12/04/11 10h56

un vote est strictement confidentielle jeune ami

Posté il y a 6 années # 12/04/11 12h47
flobolo
flobolo
Membre

à part si on veut le dire, il n'y a pas de loi qui indique qu'on a pas le droit de dire pour qui on vote (même si tu as raison, en générale, c'est tabou et personne ne le dit).

Posté il y a 6 années # 12/04/11 12h59
Antoine59
Antoine59
Membre

Je suis tout à faire d'accord avec toi Flo,il faut laisser une chance à diabolono et je vote pour faire un revote ! (façon perso j'avais pas encore voté)

Posté il y a 6 années # 12/04/11 14h46

n oublier pas que le monteur doit etre élu sur la video et pas sur la sympatie que l ont éprouve ac lui

Posté il y a 6 années # 12/04/11 21h01

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO